Portes ouvertes à l´EMT
de Marseille-Blancarde
De notre envoyé spécial, Alain OTHO
marseille01 marseille02 marseille03 marseille04

La BB-22276.

Les entrailles du locotracteur 8440.

La 26016.

La 9274 détient un record  : 10 015 869 km parcourus !

marseille05 marseille06 marseille07 marseille08

Une partie de la cavalerie de l´établissement, au garde à vous...

Le simulateur de conduite.

marseille09 marseille10 marseille11 marseille12

Présentation du X-73500.

Le poste de conduite.

L´intérieur.

marseille13 marseille14 marseille15 marseille16

L´espace voyageurs. À droite, vue générale : ça ressemble à un suppositoire !

Le 23501 (TER 2N) dans l´atelier d´entretien. Sa cabine de conduite.

marseille17 marseille18 marseille19 marseille20

TER 2N : l´intérieur.

Le 72625 au poste à carburant et sous l´installation d´entretien des toitures.

marseille21 marseille22 marseille23 marseille24

La 22252 au levage.

Dans l'atelier de révision, des bogies à la pelle...

marseille25 marseille26 marseille27 marseille28

Moteur diesel Saurer
de 331 kW

Pantographe de TER 2N 23500.

Des archets de panto, en veux-tu en voilà !

Un attelage Scharfenberg*
de TER 2N 23500.


Page suivante
Suivante
22-23 septembre 2001
A propos de Ptitrain. — Directeur de la publication : Christophe Franchini.
Rédacteur en chef : Jean-Denis Rondinet. — Rédacteur : Éric le Suisse.